Hold My SFFF Challenge

J’ai déjà quelques challenges à mon actif, et je suis tombée sur celui-ci, totalement par hasard, en visitant les blogs que je suis. Les littératures de l’imaginaire, particulièrement fantasy et fantastique, sont de celles que l’on retrouve régulièrement sur ce blog, même si je lis de tout. Après avoir visiter les blogs des deux personnes derrière ce beau programme, à savoir PrettyRosemary et Charmant Petit Monstre, afin de connaître toutes les modalités de ce challenge, je me suis dit que cela restait à ma portée et ai donc décidé d’y participer.

En gros, cela consiste à lire au moins 1 livre par mois en rapport avec un thème donné. Une sorte de « 12 mois, 12 titres » de l’imaginaire^^ Et les thèmes, quels sont-ils?

 

 

Il y a trois niveaux de participations à ce challenge, même s’il apparaît évident que le but premier de ce challenge est de prendre plaisir sans se prendre la tête, puis de partager avec d’autres participants grâce à un groupe Facebook dédié et c’est ce qui m’a séduite.

 

 

Quel est donc le programme pour Juin? Voici les suggestions faites par les organisatrices:

 

Ayant déjà lu Frankenstein, Dracula et Bilbo le Hobbit, je vais profiter de ce mois de juin pour sortir Le Mythe de Cthulhu de ma Pile à Lire 😉

 

Envie de participer? Ne vous faites pas prier!


6 réflexions sur “Hold My SFFF Challenge

    1. Et bien, cela dépend un peu de vos lectures habituelles. Dracula et Frankenstein sont de grands classiques de la littérature gothique. Tolkien est un incontournable de la Fantasy. personnellement, j’ai opté pour Lovecraft, dont l’ambiance est oppressante et terrifiante

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.