Destination PAL 2017

Youpi!

 

Magali du blog Des galipettes entre les lignes a déclaré l’ouverture de ce challenge de l’été que j’aime beaucoup et que je fais chaque année depuis sa création en 2013. Je l’aime beaucoup parce que c’est facile, pas prise de tête. On se prépare une liste de titres que l’on décide de lire entre le 1er Juin et le 1er Septembre, et le tour est joué! Chacun se fixe ses propres objectifs.

 

 

Destination PAL chez Lili Galipette

 

Cette année, j’ai fait une sélection de 11 titres qui traînent depuis trop longtemps dans ma Pile à Lire. Les voici:

  • Le mariage de Figaro de Beaumarchais
  • Trompe l’œil de Patricia Cornwell
  • L’instinct du mal de Patricia Cornwell
  • Sa majesté des mouches de William Golding
  • La part des ténèbres de Stephen King
  • Les confidences d’Arsène Lupin de Maurice Leblanc
  • Le voeu du paon de Jean-Côme Nogues
  • Harry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling
  • Les contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling
  • Les allumettes suédoises de Robert Sabatier
  • La Religieuse de Denis Diderot

 

Deux de ces titres sont des relectures: Le premier volet d’Harry Potter, ainsi que la part des ténèbres. La Religieuse faisait déjà partie de ma liste l’an passé, et comme c’est le seul titre que je n’ai pas réussi à lire pour finir ce challenge, je vais retenter de le lire cet été.

Envie de vous envoler avec nous? Allez vous inscrire chez Lili!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Destination PAL 2017

Laisser un commentaire

