Dans ma Pile à Lire – Décembre 2016

Décembre n’a pas été différent des mois précédents, de nouveaux titres sont venus faire grossir ma Pile à Lire! Quels sont-ils?

 

Les achats:

  • Capitaine Terra Wilder d’Anne Robillard
  • Nightworld T4: ange noir de L.J. Smith
  • Nightworld T7: la chasseresse de L.J. Smith
  • Louison et monsieur Molière de Marie-Christine Helgerson

 

dsc04957

 

Les emprunts:

  • Fées, diables et lutins à la croisée des chemins de Véronique Barrau et Richard Ely
  • Tugdual T3: la terre des origines d’Anne Plichota et Cendrine Wolf

 

dsc04959

 

Parce qu’il y a eu Noël, il y a eu des livres sous le sapin:

  • Le bazar des mauvais rêves de Stephen King
  • Harry Potter et l’Enfant Maudit de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany

 

 

dsc04958

 

Oui, je suis un peu vieille pour être de la génération Harry Potter, mais c’est Harry Potter, enfin! Quant à Stephen King, il est un des rares auteurs, pour ne pas dire le seul, dont je suis vraiment l’actualité. De là à dire que c’est mon auteur chouchou, il n’y a qu’un pas! D’ailleurs, en 2017, vous pouvez vous joindre à moi pour des lectures communes, parmi lesquelles deux titres de maître King!

 

Donc voilà, huit petits nouveaux. Très raisonnable!

 

Et ceux qui sont sortis de ma Pile à Lire? Comme toujours, des lectures en tout genre, des nouvelles, de la romance, de la Fantasy, de la SF jeunesse, et bien d’autres!

 

Finalement, ma Pile à Lire n’a pas pris un gramme en ce mois de Décembre! Pas comme moi avec les repas de fêtes et les chocolats! ^^

Je vous retrouve en 2017!

Lisez, vivez, soyez heureux!

3 réflexions sur “Dans ma Pile à Lire – Décembre 2016

Laisser un commentaire

