Résolution pour la nouvelle année

Je sais qu’il est un peu tôt – ou vraiment très tard selon le point de vue – pour prendre de bonnes résolutions. Face à ma Pile à Lire qui n’en finit pas de grossir, j’ai décidé, en cette fin d’année, de me lancer une sorte de challenge personnel. Rien d’insurmontable, puisque j’ai tout simplement tiré au sort douze titres que je m’engage à lire en 2017, un pour chaque mois. Quels sont-ils? Les voici:

  • Janvier: Britannicus de Jean Racine
  • Février: Madame Bovary de Gustave Flaubert
  • Mars: Cinq tours jusqu’au paradis de John Bingham
  • Avril: Christine de Stephen King
  • Mai: La chanson de Roland
  • Juin: Le barbier de Séville de Beaumarchais
  • Juillet: Le cercle de la croix de Iain Pears
  • Août: La guerre de Fanny de Nina Bawden
  • Septembre: Le complot Sweetman de Graham Masterton
  • Octobre: 1984 de George Orwell
  • Novembre: La ligne verte de Stephen King
  • Décembre: La légende du Roi Arthur de Marc Aurell

 

dsc04952

 

Pour certains, il s’agira de relectures, mais qu’importe!

Envie de vous joindre à moi, même sur une seule lecture? Soyez les bienvenu(e)s! Laissez-moi un commentaire pour m’indiquer pour quel(s) mois vous souhaitez participer. Je relaierai le lien vers vos chroniques à la fin de chacune des miennes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Résolution pour la nouvelle année

  1. Pingback: Dans ma Pile à Lire – Décembre 2016 – Des livres, des fils et un peu de farine…

Laisser un commentaire

