Dans ma Pile à Lire – Novembre 2016

Le moment est venu de faire un petit bilan concernant ma Pile à Lire. Les petits nouveaux? Les voici!

Des achats (oui, je sais que ce n’est pas raisonnable!):

  • La mer infinie de Rick Yancey
  • Ki et Vandien intégrale de Robiin Hobb
  • Feu, un recueil de nouvelles publié aux éditions secrètes (et disponible gratuitement en version numérique)
  • Les fables de l’Humpur de Pierre Bordage
  • Crains le pire de Linwood Barclay
  • Ultimes rituels de Yrsa Sigurdardottir
  • Les enfants de cendres de Kristina Ohlsson
  • Les animaux célèbres de Michel Pastoureau
  • Le jour où la guerre s’arrêta de Pierre Bordage
  • Le manuscrit Compostelle de Renée-Paul Guillot
  • A feu et à sang de Françoise Bourdin
  • Du sang sur la Baltique de Viveca Sten
  • La voleuse de livres de Markus Zusak
  • Le gardien du crâne de cristal d’Aurélie Hustin de Gubernatis

Quelques emprunts:

  • Double meurtre à l’abbaye de Jacqueline Mirande
  • L’homme inquiet de Henning Mankell
  • Les visages de Jesse Kellerman
  • Dernière donne de Jean-Michel Guenassia
  • La guérisseuse de Géraldine Jaujou
  • Hush de Kate White.

Trois services presse:

  • Let it snow, du collectif Comédie Romantique composée de Marianne Levy, Tonie Béhar, Adèle Bréau, Marie Vareille, Isabelle Alexis et Sophie Henrionnet
  • Le pays de demain de Michel Bernardot
  • Les amants de Troie de Natacha J. Collins

J’ai enfin reçu, grâce à VendrediLecture, le Royaume de Emmanuel Carrère.

 

Et donc, ça fait +24.

No comment.

 

Les titres que j’ai lu en ce mois de Novembre? Des ouvrages jeunesse, du théâtre espagnol, bref, il y en a pour tous les goûts!

 

Calcul savant en cours…

Oui, ma Pile à Lire a encore grossi de 14 titres, je sais! Décembre sera-t-il plus raisonnable? Affaire à suivre…

 

3 réflexions sur “Dans ma Pile à Lire – Novembre 2016

  1. La voleuse de livres de Markus Zusak merveilleux! La déchéance numérique de Franswa, j’ai bien aimé… Le reste, je ne connais pas. Allez, une bonne semaine et bonne lecture!

Laisser un commentaire

