Dans ma Pile à Lire – Août 2016

Un nouveau mois s’achève! Que s’est-il donc passé dans ma Pile à Lire?

Commençons par les petits nouveaux. J’ai été faible, comme toujours, et ce mois d’Août n’est pas celui de l’achat zéro!

  • L’héritage des Darcer Allégeance de Marie Caillet
  • Hantée T2 de Maureen Johnson
  • Nightworld T5 et 9 de L.J. Smith (je finirai par avoir la série, j’en suis sûre!)
  • Intuitions T2 de Rachel Ward
  • La forêt des coeurs glacés d’Anna Ursu

achats

 

En début de mois, j’ai reçu un petit colis de la part d’Anne, qui est, comme moi, une des membres de VendrediLecture:

  • Les maraudeurs de Tom Cooper
  • Le mythe de Cthulhu de H.P. Lovecraft

 

anne

 

Et puis, j’ai fait un petit tour à la médiathèque, mais je suis restée très sage!

  • Tugdual T1: les coeurs noirs d’Anne Plichota et Cendrine Wolf

 

emprunt

Par contre, dans la boîte à livres du village, je n’ai pas su me retenir:

  • Yeruldelgger de Ian Manook
  • Nénuphar Grigrimaldit de Christophe Leon
  • La découverte du ciel de Harry Mulisch

 

boite à livres

 

J’ai reçu également deux sollicitations d’auteurs auto-édités:

  • Les aventures de Tersane le diablotin: le jour où… je suis arrivé sur terre de Cécile Lorne
  • Mes 7 ex de S.N. Lemoing (j’ai déjà eu la chance de découvrir le premier volet de Powerful de cette même plume, une merveille!)
  • Le petit monde de Frédéric Barrès, auteur dont j’ai déjà lu deux romans: Clairs-obscurs à Monaco et la deuxième vie des méduses. Je vous parle de ce petit dernier très prochainement!

 

Ce qui fait +15…

 

Si nous parlions maintenant des titres qui ont quitté ma Pile à Lire?

 

 

Beaucoup de lectures en ce mois d’Août, et je ne vais pas m’en plaindre! Ce qui fait que ma Pile à Lire ne grossit que de +4.

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

