Dans ma Pile à Lire – Juin 2016

Juin s’achève et il est tend de faire un petit récapitulatif des titres qui sont entrés et ceux qui sont sortis de ma Pile à Lire.

 

Comme toujours, commençons par les entrées:

J’ai eu la chance de gagner deux ouvrages des éditions Rivages:

 

Rivages

 

  • Le voyage d’Octavio de Miguel Bonnefoy
  • Ratlines deStuart Neville

J’ai également été sollicitée pour lire:

  • Match de Suzanne Galéa (ReadMyBook)
  • Renversant de Thomas Lejeune
  • Un renard dans le miroir de Luisa Gallerini
  • Aldara, un amour de femme de Dominique Simon
  • La légende de Yamuni de Jérémie Labbe

 

J’ai aussi téléchargé Kappa 16 de Neil Jomunsi (dispo ici)

Enfin, j’ai été une nouvelle fois faible et n’ai pas su résister au rayon jeunesse de mon dealer libraire favori:

 

jeunesse century

 

  • Century la ville du vent de P.D. Baccalario
  • Century la première source de P.D. Baccalario
  • La maison de l’épouvante d’Elizabeth Cody Kimmel
  • Tom Cox et le diable du Tsar de Franck Krebs
  • Treize jours avant minuit de Patrick Carman

 

Nous sommes donc à +13…

Mais j’ai également sorti quelques titres! Je vous ai parlé de:

 

 

 

Donc, 13 entrées moins 7 sorties… (cerveau qui fume ^^) +6. Raisonnable! Mais si! En tout cas, je trouve!

N’hésitez pas à jeter un œil à ma Pile à Lire pour me proposer une lecture commune!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

