Dans ma Pile à Lire – Mai 2016

Ce mois-ci, c’est du grand n’importe quoi dans ma Pile à Lire!

J’ai fait une petite (hum!)  moisson dans la boîte à livres de mon petit coin de paradis et je suis revenue avec:

  • Les dix enfants que madame Ming n’a jamais eus d’Eric-Emmanuel Schmitt: aussitôt pris, aussitôt lu! J’en parle plus bas.
  • Ritournelle de la faim de J.M.G. Le Clezio
  • Les pays de Marie-Hélène Lafon
  • L’homme est un grand faisan sur terre de Herta Muller
  • La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel.

 

En préparation de la lecture commune organisée par la Critiquante, je me suis également procuré Eragon de Christopher Paolini.

En numérique, j’ai tenté Toile d’@raignée de Calouan aux éditions de la Rémanence et j’ai été agréablement surprise. J’en parlerai très bientôt!

Puis, il y a eu d’autres achats:

  • Sentiment 26 de Gemma Malley
  • Possession d’Elena Johnson
  • L’été où ma vie à changer d’Alyson Noël
  • L’instant précis où les destins s’entremêlent d’Angélique Barbérat

 

.  sentiment 26

 

Il y a aussi eu un énorme craquage pour les éditions Charleston:

  • Chocolat de Joanne Harris
  • Une héroïne américaine de Bénédicte Jourgeaud
  • Des pêches pour monsieur le curé de Joanne Harris
  • La maison d’hôtes de Debbie Macomber
  • Les anges s’en mêlent de Debbie Macomber
  • Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale
  • La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend
  • Le pays sous le ciel de Matilde Asensi

 

 

charleston 1 Charleston 2

 

 

Et puis, il y a eu quelques envois d’éditeurs:

 

Enfin, pour la fête des mères Carnets noirs de Stephen King est venu rejoindre tout ce joli monde!

+24. Je crois que ça se passe de commentaire…

 

Niveau sortie, bien sûr, j’ai gardé mon rythme habituel avec:

 

Cela ne fait plus que +19, mais je sais que c’est encore trop!

Pour connaître tous les titres qui sont dans ma Pile à Lire et, pourquoi pas, me proposer une lecture commune, c’est par ici!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

