Dans ma Pile à Lire – Avril 2016

Avril se termine. Faisons donc un récapitulatif de ce qui a bougé dans ma Pile à Lire.

Dans la boîte à livres de mon coin de paradis, j’ai trouvé 3 minutes 33 secondes d’Esi Edugyan, un ouvrage parlant de jazz, idéal pour le Club de Lecture VendrediLecture.

J’ai été faible, une nouvelle fois. J’ai acheté la série complète d’After (les cinq saisons) d’Anna Todd. Bon, c’était sur un vide grenier et à 1€ pièce, difficile de ne pas céder!

 

After

 

J’ai également eu de la chance! Grâce aux éditions Points, Daisy sisters d’Henning Mankell et le double La lionne blanche/l’homme qui souriait d’Henning Mankell ont atterri dans ma boîte aux lettres. Merci encore à eux!

 

Mankell

 

Frédéric Barrès, l’auteur de Clairs-obscurs à Monaco, m’a proposé de lire son deuxième roman, la deuxième vie des méduses. J’ai accepté la proposition et je me suis régalée! J’ai retrouvé Philippe Danglas avec plaisir!

 

deuxième vie des méduses Barrès

 

Luisa Gallerini m’a aussi contacté pour découvrir son roman la momie de Pâques. Un récit plein d’aventures, entre passé et présent, chasse aux trésors, Egypte, énigmes, je vous en parle bientôt!

Enfin, LiLys éditions m’ont offert l’opportunité de lire Nos folies ordinaires d’Eva Giraud. Là aussi, je vous en dirai plus sous peu.

 

Après un calcul savant, hum… 11 nouveaux. Oups!

 

Je vous ai parlé de

 

 

Bon, je suis à +6 ce mois-ci. Va falloir que j’augmente mon rythme de lecture!

Les trois articles que vous avez aimé?

 

Allez, c’est pas tout, mais il faut que je m’y remette!

Bonnes lectures à toutes et à tous!

 

Laisser un commentaire

