Dans ma Pile à Lire – Mars 2016

Mars s’achève, et voici donc le rendez-vous mensuel où je vous expose les titres qui sont venus faire enfler ma Pile à Lire et ceux qui en sont sortis.

Quelques achats, pour commencer:

Les derniers hommes de Pierre Bordage lors d’un vide-bibliothèque

L’île des oubliés de Victoria Hislop

Waiting for Wednesday de Nicci French, pour me remettre à la VO. Oui, je suis un peu dingue, parfois!

 

achats mars 2016

Ensuite, deux titres gagnés sur les réseaux sociaux:

Alice et l’épouvanteur de Joseph Delaney, le douzième volet de cette série jeunesse que j’aime beaucoup!

Aux portes de l’éternité de Ken Follett

gains mars 2016

Grâce à Nelson District, je vais découvrir Gwendoline arrête de fumer de Martine Roffinella.

Et grâce à Hachette et sa collection Black Moon, je vous parlerai très prochainement de Paranoïa de Melissa Bellevigne.

Enfin, j’ai aussi été sollicitée par des auteurs, que je remercie de leur confiance. Ainsi, Nicolas Gramain m’a proposé de découvrir ses trois romans, dont l’un d’eux, la Fourmilière, vient d’être réédité chez Belladone. Les deux autres sont Rage et Je vais vous tuer. Des romans agréablement surprenants. Fanny Nodet-Gayral m’a fait part de Le début des haricots, une comédie romantique qui fait du bien!

Donc, au niveau des entrées, ça fait… +11.

Pour les titres dont je vous ai parlé ce mois-ci, les voici:

 

 

Ma Pile à Lire n’a grossi que de 5 titres. Ce n’est pas si dramatique. Mais oui, je sais! Petit à petit…

 

Pour finir, les trois articles les plus sollicités ce mois-ci sont:

Bonnes lectures à toutes et à tous!

Laisser un commentaire

