Dans ma Pile à Lire – Décembre 2015

Ce mois-ci, dans ma Pile à Lire, de nouveaux arrivés (comment résister) et des lectures de tous genres!

 

Un seul emprunt:

  • L’assassin royal T1: l’apprenti assassin de Robin Hobb. Je commence une nouvelle série Fantasy! Je vous en parle très bientôt!

l'apprenti assassin - Hobb

 

Un achat:

  • Tristan et Iseult, une version de Joseph Bedier. C’est un « classique », mais quelle histoire!

Tristan et Iseult

Le Père Noël est passé! Mais je n’ai pas dû être très sage, puisqu’il n’a laissé pour moi qu’un seul roman:

  • Revival de Stephen King

 

Revival

 

Enfin, j’ai eu la chance d’être sollicitée par deux auteurs indépendants et j’ai également été sélectionnée lors d’une opération Masse Critique de Babelio. Ainsi, deux ouvrages numériques et un papier se sont ajoutés:

  • Le troisième volet de la série historique Mystères et diableries sous Louis XI d’Alain Bosc, intitulé Cuvée Royale. Vous pouvez jeter un œil à mes avis des deux premiers volumes ici et.

Cuvée royale

  • L’Ordre Terne: la prophétie des sables de I.M. Nancy: à découvrir ici.

  • Enfin, grâce à Babelio, Il pleuvra sur la lande, premier tome de la trilogie Des proies pour l’ombre de Dana B. Chalys. Mon avis est déjà disponible!

Il pleuvra sur la lande

 

Six nouveaux. Nombre plutôt raisonnable!

 

Les ouvrages dont je vous ai parlé ce mois-ci sont les suivants:

 

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Dans ma Pile à Lire – Décembre 2015

Laisser un commentaire

