Swap portrait chinois

Fin Août, Laura, alias Critéïne, du blog De ma Plume à vos Oreilles organisait un swap. Et cela faisait une éternité que je n’avais pas participé à un de ces échanges. J’adore vraiment le concept!

 

 

Le colis devait contenir:

  • 2 romans
  • 1 carte postale
  • 1 objet lié à l’univers de la lecture ou du cocooning
  • 1 objet rigolo
  • 1 gourmandise

 

Un questionnaire sous forme de portrait chinois afin de connaître les goûts des participants et le tour est joué!

Et tadaaaam!!!!!

Le sort a désigné Anne comme mon binôme. Anne que je connais, virtuellement parlant, puisque nous faisons toutes deux partie de l’association VendrediLecture!

Et voici ce qu’elle m’a fait parvenir!

 

Les deux romans:

 

DSC04444

 

 

 

-Le grand Cœur de Jean-Christophe Rufin

-Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra

 

La carte postale:

 

DSC04445

Comme une invitation à l’imaginaire!

L’objet lié au cocooning ou à la lecture:

DSC04443

Là, c’est carrément les deux!! Enroulée dans le plaid, le feu dans la cheminée, un livre dans une main et un thé ou un chocolat chaud à portée! Et celui-là, il est à moi! Faites gaffe les gosses! Je vais mordre! 😉

L’objet rigolo:

DSC04446

Un cale-porte avec un petit pirate! Il est trop choupinou! Evidemment, il a déjà été adopté par le petit dernier!

La gourmandise:

Bon, là, pas de photo, mais c’est un pot de confiture de fraises faite maison qu’elle est trop trop bonne! Il en reste encore un tout petit peu!

Merci Anne! Et merci à Laura pour l’organisation de cet échange!

2 réflexions sur “Swap portrait chinois

  1. Merci pour cet article ! Je suis contente que le contenu te plaise ! Une petite remarque : peux-tu modifier la coquille dans mon pseudo au début de ton article (c’est « Critéïne ») ? Merciiii ! Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

