#Smartarted (Pouhiou)

Publié comme un roman feuilleton de février à Juin 2012, ce récit déjanté est sortie de l’imaginaire de Pouhiou, un français comédien, animateur radio, écrivain, blogueur, bref, un peu touche à tout! Ce texte est placé dans le domaine public sous licence CC-0

 

#Smartarted-Pouhiou

Présentation de l’auteur:

Un road-movie urbain où des bras cassés un poil télépathes bloguent leur cavale et le complot qui les submerge…

C’est une fantaisie urbaine où tu trouveras pêle-mêle : Du Hello Kitty, du café à ouverture facile qui s’ouvre pas, des lézards qui shootent des chats, des coussins berlinois, une concierge hackeuse, des féministes malignes, du babybel, des chatons, des huîtres, des hémorroïdes, des tumeurs tricotées 100 % pure laine, des feux d’artifices, une maladie mentale pénienne et mortelle, du gras (c’est la vie), des SDF rebelles et des points cadeaux.

 

Ce que j’en pense:

Dire que ce récit, découvert lors d’une édition de VendrediLecture, est complètement déjanté, c’est assez proche de la réalité! L’écriture avec hashtags donne un côté scénaristique agréable à l’ensemble. Les personnages ont tous un côté inattendu, bien loin des clichés que l’on retrouve souvent.

Le fait que « ceci n’est pas une histoire vraie » nous donne encore plus envie d’y croire, et je me suis laissée emporter par ces aventures complètement loufoques!

Un univers étrange et addictif à la fois. À découvrir! Pour cela, téléchargez-le gratuitement en toute légalité ou commandez sa version papier sur le site noenaute.fr.

Vous pouvez également découvrir l’univers de l’auteur sur son site.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s