Dans ma Pile à Lire de Mai 2015

Pas mal d’entrée en ce mois de Mai!

Tout d’abord, cinq ouvrages en numérique: le fantôme de l’Opéra de Gaston Leroux . Puis, grâce à VendrediLecture, Mal dans la peau de Ghislaine Bizot.

Enfin deux ouvrages d’Alain Bosc, un auteur auto-édité, dont les résumés ont piqué ma curiosité: Les loups du Pontet et les pirates de l’estuaire. Deux premiers volets d’une saga historique.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ensuite, un service Presse de la maison d’édition Nelson District, que je remercie pour sa confiance renouvelée, Meurtres à Château-Arnoux de Gilles Milo-Vacéri, à paraître le 13 Juin 2015!

Puis quelques achats:

Capitaine Corcoran d’Alfred Assollant

Capitaine Corcoran

La prairie de James Fenimore Cooper

La Prairie - J.F. Cooper

Le voyage de Sergio Pitol

Le voyage - Sergio Pitol

La trilogie Pendragon avant la guerre – Les voyageurs

Les voyageurs T1

DSC04212

Les voyageurs T3

Sans parler de mon passage à la médiathèque!

Le destin de l’épouvanteur (T8) De Joseph Delaney

épouvanteur 8 - J. Delaney

Le roi Arthur d’Amaury Chauou

Roi Arthur - Chauou

Enfin, des surprises dans ma boîte aux lettres!

tout d’abord de la part de Marie-Jeanne, en direct de l’île de La Réunion:

Les chasseurs d’épices de Daniel Vaxelaire, accompagné d’un beau marque-page et d’une carte qui invite au voyage!

Chasseurs d'épices - Vaxelaire

Et grâce à vendrediLecture et aux éditions Jigal Trait bleu de Jacques Bablon.

trait bleu

Et puis, pour mon anniversaire, chéri m’a offert Mr Mercedes de Stephen King!

Mr Mercedes Stephen King

Ce mois-ci, c’est donc +16 pour ma Pile à Lire!

Oups!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Dans ma Pile à Lire de Mai 2015

Laisser un commentaire

