Pour ma Pile À Lire (Mars 2015)

En début de mois, avec la venue de Nathalie, présidente de VendrediLecture, j’ai fait la touriste dans ma propre ville. Et en touriste, je suis entrée dans les boutiques de souvenirs. Dans l’une d’elle, j’ai trouvé ce titre: Les cathares, un ouvrage qui a reçu le conseil historique d’Anne Brennon, éminente connaisseuse du catharisme, aux éditions MSM. Un de plus dans ma collection, direz-vous. J’avoue, j’ai un faible pour le Moyen Âge et pour cette partie de notre Histoire en particulier. Il faut dire que je vis dans une région qui a été l’un des viviers des bonshommes et des bonnes femmes.

 Les cathares

J’ai également emprunté deux titres à la médiathèque:

-13 à table, d’un collectif d’auteurs de renom au profit des Restos du Coeur

– Le sixième volume de la saga de l’épouvanteur de Joseph Delaney

13 à table - épouvanteur6

Trois titres en plus! Cette PaL ne va jamais baisser!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

