Humeur de pois

Nous voici quasiment fin janvier, et l’hiver et son gris dominant commencent à me peser sur le moral. Alors quoi de mieux que d’éclairer tout ça avec des couleurs gaies et pétillantes?

J’en ai profité pour me faire un tote bag, que je prendrai au marché, telle une tâche de couleur au milieu de la foule gris monochrome. Il faut dire que lorsque j’ai vu le tissu à La maison d’Ursule, je n’ai pas hésité longtemps!

J’ai choisi de le faire réversible, ayant trouvé deux coloris allant bien ensemble.

Je ne vous ferai pas de tuto. La blogosphère en est remplie! Je vous conseille celui de Funky Sunday que je trouve très bien fait!

Après quelques heures, voici le truc!

 

DSC04022à l’endroit…

DSC04023

…et à l’envers!

Me voilà parée contre la grisaille!

L’avantage du tote bag, c’est qu’il est possible d’en faire de toutes les couleurs, de toutes les tailles. On peut s’en servir pour tout et partout!

D’ailleurs je réfléchis déjà au prochain…!

2 réflexions sur “Humeur de pois

  1. Il y a une marque anglaise qui utilise ce tissu (celui à fond rose-rouge) pour des sacs réversibles, en toile ou plastifié. C’est amusant que tu aies fait la même chose que ce truc tellement branché !

Laisser un commentaire

