Sapin de Noël

Nous sommes le 1er Décembre, voilà la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année. Les rayonnages des magasins sont déjà remplis de décorations festives depuis une bonne quinzaine de jours. Mais avoir la même déco que tout le monde, très peu pour moi!!

J’ai pris mes aiguilles à tricoter et j’ai fait des essais.

Et voilà ce que ça donne:

 

déco sapin

 

Quelques morceaux de rubans et des sequins pour égayer le tout et le tour est joué!

Celui-ci mesure une vingtaine de centimètres. En augmentant les proportions, je pense en faire un pour ma porte d’entrée.

À bientôt!

 

2 réflexions sur “Sapin de Noël

Laisser un commentaire

