Poupon a une nouvelle tenue!

Voilà quelque temps que je n’avais pas sorti mes aiguilles à tricoter. Et puis Nénette est arrivée avec un de ses poupons en me disant qu’il n’avait rien à se mettre! Ben tiens!

Après une petite exploration dans mon stock de fonds de pelote,  en panne d’inspiration, je me suis plongée dans un ancien numéro de Marie Claire Idées, le n°71, pour être exacte, et j’ai suivi les explications d’un des modèles présentés. Initialement prévu pour les poupées Marie et Claire, ce modèle va très bien au poupon de Nénette!

 

poupon

Une robe et un petit bonnet assorti! Nénette est ravie! Je pense que je lui ferai également un petit gilet.

Pour celles qui sont abonnées, vous pouvez retrouver ce modèle sur le site de Marie Claire Idées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

