Du nouveau dans ma PAL

Hier était organisé un vide-bibliothèque devant la médiathèque de Réalmont.

Arrivée sur place, j’avoue avoir été un peu déçue, m’attendant à voir des ouvrages provenant des rayons des médiathèques de la Communauté des Communes Centre Tarn. En effet, il s’agissait tout simplement de particuliers, comme vous et moi, qui vendaient leurs livres.

J’ai tout de même fait quelques trouvailles. Et voilà comment on se retrouve avec douze titres supplémentaires dans sa PAL!

vide bibli Réalmont 2014

Quels sont-ils?

– Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Schaffer et Annie Barrows

– Complètement cramé de Gilles Legardinier

– Cesar imperator de Max Gallo

– Comment voyager avec un saumon d’Umberto Eco

– le pain noir T2: la fabrique du roi de Georges-Emmanuel Clancier (j’avais beaucoup aimé le premier tome!)

– La conquête de Plassans d’Emile Zola

– En route vers l’ouest de Jim Harrison

– Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie

– Les cathares d’anne Brennon

– Le K de Dino Buzzati

– le réseau Corneille de Ken Follett

Les raisins de la colère de John Steinbeck

Ce n’est pas raisonnable, mais tant pis! Quand il s’agit de livres, la raison a du mal à se faire entendre!

Il ne me reste plus qu’à leur trouver une place sur une étagère, et ça va pas être facile!

2 réflexions sur “Du nouveau dans ma PAL

    • Comme il n’y avait que 6 « exposants », le tour était vite fait! Si cela avait été la médiathèque qui vidait ses rayonnages, j’aurais probablement emporté plus de 30 livres, mais surtout pour les enfants!

Laisser un commentaire

