Swap carte postale

Courant Juillet, Nelly, du blog Pincée de Fantaisie, a lancé l’idée d’un swap très simple consistant à envoyer une carte postale de sa ville ou de son lieu de vacances.

J’aime beaucoup échanger, et faire cela de façon classique, presque à l’ancienne, en prenant sa plume plutôt que son clavier, j’ai dit « oui » tout de suite!

J’ai pu ainsi faire cet échange avec Nelly elle-même, mais également avec Séverine, du blog Les Chroniques Assidues, et Fanny.

 

Commençons par l’envoi de Fanny. Elle m’a fait parvenir une carte gourmande et girly avec une recette de cupcakes qu’il faut absolument que j’essaie!

 

carte cupcakes

Séverine m’a fait plusieurs envois, au gré de ses vacances! Un marque page et deux cartes postales, l’une du Périgord, l’autre de Marseille.

(envoi de Séverine)MUCEM

Pour savoir ce qu’elle à reçu, c’est par ici!

Quant à Nelly, elle m’a également envoyé une carte de Marseille et … un paquet surprise!

DSC03851

Et dans ce paquet, un court roman de Laurent Mauvignier, Apprendre à finir, qui lui a particulièrement plu et qu’elle voulait me faire découvrir! MERCI!! ❤ ❤

DSC03852

J’ai été super contente de recevoir, mais aussi d’envoyer, ces petits mots qui peuvent engendrer une correspondance plus régulière. Pour ma part, je serai ravie de continuer à vous envoyer des petites cartes, un petit mot accompagné d’un livre, un petit bricolage ou autre! Merci les filles pour cette expérience!

3 réflexions sur “Swap carte postale

Laisser un commentaire

