Petits légumes au tricot

En attendant que les légumes poussent au jardin, j’ai eu envie de compléter la dînette de Nénette. En feuilletant un vieil exemplaire du magazine Marie Claire Idées, je suis tombée sur des carottes et des radis! Un œil dans mon stock de laine pour vérifier que j’avais des fonds de pelote dans des couleurs approchantes et hop! J’ai sorti les aiguilles!

Rapide, facile et coloré, voilà un ouvrage qui a occupé mes dix doigts et qui a enchanté Nénette!

 

Radis au tricot

Radis au tricot

 

Carottes au tricot

Carottes au tricot

 

Et voilà!

Pour les réaliser, vous trouverez les explications dans le Marie Claire Idées n°72 ou sur le site Marie Claire Idées . Vous y trouverez les explications pour tricoter un chou-fleur et une grappe de tomates! À vos aiguilles!

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Petits légumes au tricot

Laisser un commentaire

