Noël 2013

Oui, je sais, Noël, c’était la semaine dernière. Mais j’ai tellement envie de vous montrer tout ce que j’ai reçu! J’ai été gâtée!!

Niveau livre, trois nouveau titres ont rejoint ma PAL:

Les gens heureux lisent et boivent du café Agnès Martin-Lugand Michel Lafon

Les gens heureux lisent et boivent du café
Agnès Martin-Lugand
Michel Lafon

DSC02672

La clé des Vents
Stephen King
J’ai Lu

Docteur Sleep Stephen King Albin Michel

Docteur Sleep
Stephen King
Albin Michel

Ensuite, j’ai eu un coffret de découverte de thés. Il comprend 12 thés différents et permet de se faire une idée quand on est une novice comme moi!

Coffret découverte du thé Cha Zhuang la maison du Thé

Coffret découverte du thé
Cha Zhuang la maison du Thé

Thé aromatisé ou nature, vert, blanc, noir, Oolong, Pu Erh, bref, il y a vraiment un peu de tout. D’ailleurs, vous pouvez jeter un œil à toutes les variétés que cette boutique propose ici. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié  le Darjeeling Makaibari et le Jasmin Monkey King .

Enfin, parce que j’aime bien cuisiner et qu’il y a des gourmands à la maison, j’ai également eu ceci:

Machine à pâte Kitchenaid

Machine à pâte Kitchenaid

À moi les spaghetti et tagliatelles fraîches faits maison sans prise de tête!! Youpi!!

Je vous laisse, je vais tester mon nouveau jouet!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

