Mmmmm! Que c’est bon, le pain maison!

Voilà des années que je fais mon pain toute seule, comme une pro! Je vous vois venir: « ouais mais avec une machine à pain, tout le monde en est capable!! ». Sauf que je n’utilise pas la machine à pain. En tout cas, pas pour ce pain-ci. Il est pétri à la main, je n’utilise même pas mon super robot ménager! Et puis ce qui est chouette, c’est qu’il n’y a pas de temps de repos!! En 1 heure, votre pain est prêt, il suffit juste de le laisser refroidir, ce qui s’avère compliqué quand des gourmands viennent faire un tour en cuisine!

pain à la bière

N’a-t-il pas un aspect rustique sympathique??

pain à la bière 2

Il est idéal pour accompagner le foie gras et le Roquefort, mais vous pouvez en manger tous les jours!!

Envie de le goûter? La recette est par ici!

Une réflexion sur “Mmmmm! Que c’est bon, le pain maison!

Laisser un commentaire

