Ce matin, j’ai reçu…

Ce matin, j’ai reçu La ballade de l’impossible de Haruki Murakami, que j’ai commandé alors que je sais que ma Pal est déjà bien volumineuse! Heureusement, l’arrêt d’achat ou d’emprunt de livres ne faisait pas partie de mes résolutions pour cette année!! De toute façon, si cela avait été le cas, je ne m’y serais jamais tenue!

Pourquoi avoir choisi ce titre? J’ai découvert l’auteur avec le recueil de nouvelles Saules aveugles, femme endormie que j’ai apprécié. Pour ce roman, il s’agit apparemment d’une plongée dans les souvenirs d’un ado hanté par le suicide de son ami. Je suis sûre que l’écriture de Murakami fera qu’il me plaira (en espérant que la traduction soit correcte, parce que lire en japonais est hors de ma portée!!).

 

la ballade de l'impossible

Je vous en dirai davantage quand je le lirai!

3 réflexions sur “Ce matin, j’ai reçu…

  1. Bonsoir !

    Ah Murakami… Cela me donne envie de relire ce livre, un vrai plaisir (je n’en dis pas plus) !

    Bonne lecture,
    Carine.

Laisser un commentaire

