Bilan 2012

Ce blog a un peu plus d’un an, et j’avoue que je ne pensais pas trouver l’expérience aussi enrichissante. Au départ, il est né de l’envie de tenir un journal de bord de mes lectures, de mes diverses créations (tricot, broderie,…)et découvertes culinaires. Je m’étais dit: « personne ne s’y intéressera, mais peu importe! Je me fais plaisir, c’est ce qui compte! ».

En cette fin 2012, tout le monde plus ou moins fait le bilan de l’année passée. Me voici comme tout le monde… Même si ici, ce qui est important, ce ne sont pas les chiffres impressionnants du style « j’ai lu 250 livres et je les ai tous chroniqué!! ». Ce qui compte ici, c’est que finalement, vous n’êtes pas nombreux (pas tout à fait une centaine ) à suivre plus ou moins régulièrement ce blog et sa page FaceBook associée, mais vous êtes fidèles!

Alors, bon, je vais vous donner quelques chiffres, puisque cet article s’appelle « Bilan 2012 »:

– J’ai participé à 7 Lectures communes

– 3 swaps

– donné mon avis sur 24 livres

– partagé 3 recettes (j’espère que vous vous êtes régalé!!)

– tricoté 3 accessoires et doudous

Je vous avais dit que les chiffres n’avaient rien d’impressionnant! Pour moi, tout ce qui compte, c’est de voir de temps en temps un  commentaire à un de mes articles, une réaction à une de mes créations. Vous savez pourquoi? Parce que c’est une réaction sincère à un partage sincère de ma part. Et nous sommes tous d’accord pour dire que la sincérité, c’est important!

Alors, parce qu’il n’y a pas que les chiffres dans la vie, il y a bien plus important, je vous promets que je serai toujours sincère avec vous sur ce blog!!

A très bientôt! Et je vous souhaite avec un peu d’avance:

bonne année

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s