Noël 2012

Cette année encore, le Père Noël m’a encore gâtée! Mais je ne vous parlerai que de livres et de CD!

Parce que le Swap n’a pas été mon seul paquet « livresque » au pied du sapin! Tout d’abord, même s’il ne s’agit pas de livres, voici le cadeau de mon frangin Bobby (celui-là même qui m’a fait découvrir Hunger Games!!).

Greenday uno dos tre

Et niveau bouquin, les beaux-parents de Bobby qui connaissent mon amour des livres m’ont offert cette petite merveille:

l'année du loup garou

L’année du Loup Garou de Stephen King, avec les illustrations originales de Berni Wrightson datant de 1983, année de la première publication!! Je n’ai pas trop su comment les remercier du coup, tellement c’est é-nor-me!!!

Je suis sûre que vous aussi, vous avez eu un ou deux livres au pied du sapin!! Faites un détour par ici et dites-moi tout!

2 réflexions sur “Noël 2012

  1. En fait, je suis un peu déçue… Je n’ai eu qu’une BD, que mon chéri m’a offert un peu « histoire de compléter » comme il dit ^^ »
    Côté roman : rien ! Nada ! Les gens n’ont pas voulu piocher dans ma liste de Noyël… Et je suis un peu déçue, je l’avoue !
    Très beau livre que tu as reçu, en tous cas 😉 Bonne lecture !^^

Laisser un commentaire

