Recette

Parce que la lecture n’est pas ma seule passion, j’ai décidé de partager avec vous mes recettes de cuisine. Et oui! J’aime aussi cuisiner et faire ainsi plaisir à mes invités!

Aujourd’hui, j’ai essayé une recette de scones. C’est quoi? Un petit pain britannique que l’on peut décliner de différentes façons. Bon, j’avoue, les Jeux Olympiques de Londres m’ont un peu inspirée, et puis la cuisine anglaise n’est pas faite que de puddings étranges!

Ainsi, je me suis lancée dans la préparation de scones aux herbes de Provence dont vous trouverez la recette ici. De suite, avec des herbes, ça fait beaucoup moins British, n’est-il pas?

Bref, un test plutôt concluant: ce n’est pas difficile à faire, et c’est vraiment très bon!

Ne sont-ils pas à croquer??

Allez! À votre tour maintenant! Tous à vos fourneaux et régalez-vous!

2 réflexions sur “Recette

Laisser un commentaire

